Swatch: Mini Bourjois Noir stellaire

Ce petit verni à été une grande surprise pour moi, je l’ai acheté un peu par hasard (en fait c’était pour ajouter les quelques € qu’il me fallais pour ne pas payer les frais de port d’une commande). Lorsqu’il est arrivé je ne l’ai pas apprécié, la couleur ne me plaisait pas, trop de paillettes, du coup je ne l’ai même pas testé et je l’ai posé sur mon étagère. Je l’ai redécouvert quelques mois plus tard en le testant juste pour la curiosité… et en fait je suis fan de la couleur, il est vraiment magnifique pas si pailleté que ça, argenté juste ce qu’il faut,super brillant mais malgré tout assez classe et discret.

Le test est sans top-coat mais avec deux couches, sinon il n’est pas du tout opaque.

Bon par contre l’étiquette n’as pas bien tenu XD. Les mini bourjois sont vraiment tout petit et coûtent environs 4€ ce qui pour le volume est relativement cher. Mais bon il est joli et au moins je suis sure de le finir. Le pinceau est pratique et maniable sans ètre exceptionnel et la tenu du verni (avec top-coat) est sur moi d’une semaine sans problèmes.

Du coup depuis j’ai plusieurs autres mini bourjois mais celui-ci reste mon préféré.

Bonus: En général je le porte seul, il se suffit a lui même.

Sauf que j’ai depuis peu de quoi faire du stamping (genre depuis 2 semaines quoi XD) du coup je joue avec et j’ai voulu texturer un peu tout ça, j’ai donc ajouté pour le fun un motif fleur noir ( m15 ) qui est très discret mais j’adore.

mili

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s