Tentation ceruléenne

    Je m’étais promis de ne pas remettre de vernis tant que mes ongles ne seraient pas dans un état acceptable. C’est qu’à force de porter du vernis non stop, ils se sont abîmés les pauvres, et ce malgré les bases. Mais bon, toujours est-il que depuis quelques temps, mes vernis se sentaient délaissés, et ils m’appelaient du fin fond de leur boite « utilise nous utilise nous!! on est trop beau et tu en as trop envie et on est plein que tu n’as pas eu l’occasion d’essayer!! utilise nous utilise nous!! »

    Et bien entendu, faible comme je suis… j’ai craqué… C’est que ma dose me manquait, j’étais pas loin de la crise de manque! Les affres du sevrage.

Avec le flash

Et lumière naturelle, ce matin

Featuring

KIKO: 

– 300 (le bleu moyen)

– 266 (bleu foncé)

– Top coat 3in1 Mat

O.P.I:

– Teal the cows come home

SEPHORA:

– Mirror, mirror

Darkarisa

Une réflexion sur “Tentation ceruléenne

Laisser un commentaire

