Orange pétillant

    Ma voisine est vilaine… Elle m’a prévenu qu’il y avait des vernis à ongles à 1€ au super marché où elle travaille… alors moi, faible comme je suis, je me suis empressée d’y aller dès la fin de mon travail. Et une fois arrivée, la caverne d’Ali baba version girly m’attendait: des élastiques à cheveux, des pinces, des fond de teint, des rouges à lèvre, des petits machins trucs bidules… Bon d’accord, j’avoue je n’ai pas bien regardé, mais c’est parce que je guettais les vernis dans tout ce bazar.  Et là, je les ai vu: des petits flacon de 4 ml d’une marque inconnue, Miss.Den, avec des couleurs plutôt sympas et surtout que je n’avais pas déjà: un corail, un pailleté doré/rosé, un violet, et un parme pailleté.

    Après les avoir tous testés seul et associés, j’ai décidé, d’un commun accord avec Mili, de mettre le corail avec le doré pailleté par dessus. Concernant la pose, j’ai été très satisfaite du pinceau, un peu le même que celui des mini Sephora. La texture est ni trop liquide ni trop pâteuse, juste ce qu’il faut, et couvrant en 2 couches. De plus le temps de séchage est très correct. Bref, je suis très satisfaite vu le prix que j’ai payé.

    Voici ce qu’il donne, nu. Sur l’annulaire j’ai posé le Kiko 310.  Puis j’ai déposé le doré pailleté dessus. Et je dois avouer qu’autant je ne suis pas une grande fan du doré, je suis totalement amoureuse de celui-ci. Avec une base rosée transparente, il est parsemé de micro paillettes dorées et couleur champagne, et il me semble quelques une argentées.

    Et je suis vraiment très fan du rendu, mes ongles brillent de mille feus quelle que soit la luminosité. Et vous qu’en pensez-vous? Vous connaissiez cette marque? Pour ma part je suis conquise, si je tombe a nouveau sur des vernis Miss.Den, je sauterai dessus!

Darkarisa

Laisser un commentaire

