6 jours avec Ciaté #1

Comme Arisa vous le disait dans l’article précédent, nous sommes les heureuses détentrices du calendrier de l’avant Ciaté ^^

Voici donc une swatch rapide des 6 premiers (enfin 5 car je n’ai pas testé l’un d’entre eux)

SONY DSC

Je suis plutôt contente de ces premiers vernis ^^ seul l’un d’entre eux ne me plait pas (mais alors pas du tout) et je sais que je ne le mettrai jamais XD

Il y a aussi la caviar manucure que je n’utiliserai pas, je ne suis pas fan du concept même si je pense tout de même tester au moins une fois.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Alors plus précisément:

Le 1er: Un beau rose pétasse … je déteste mais c’est une question de goût XD après la qualité du verni est pas mal, dommage que le coté irisé disparaisse en séchant.

Le 2: Une magnifique rouge, plus foncé en vrai que sur la photo, j’adore ce rouge même si je le trouve difficile a porter.

Le 3: De la paillettteeeee, pour porter seul il est discret et mignon et au dessus d’un autre juste magnifique… j’adore

Le 4: Les petites bibilles, comme je disais je ne suis pas fan du concept et pas trop de la couleur de celui çi non plus (vous l’aurez compris le rose c’est pas mon truc)

Le 5: un magnifique violet, mon préféré de cette série, je l’aime foooorrrtttt

Le 6: Une belle surprise, je ne suis pas fan de blanc en temps normal mais là j’aime le nacré, j’aime le fait qu’il soit discret et que je puisse le porter au boulot.

J’espère que la semaine prochaine sera tout aussi belle ^^ mais pour le moment ça a super bien commencé ^^

Mili

2 réflexions sur “6 jours avec Ciaté #1

Laisser un commentaire

