Sugar mat Starry back – Kiko

Et oui on fait encore des articles ici ^^ enfin parfois, quand on a le temps…. j’ai le vague espoir d’insuffler une vague de motivation avec cet article pour que l’on s’y remette ^^ on ne sais jamais. Vous les avez surement déjà vu mais j’avais envie de vous parler de mon nouveau chouchou ^^ ça fait juste 6 fois d’affilé que je remet le même chose rare, j’adore la couleur la texture particulière (un effet granuleux que j’adore), la posabilité… son seul défaut la tenu, il s’écaille super vite.

Et hop photo (et on oublie mes mains super sèches et mes ongles tout court, je passe ma journée les main dans l’eau ou sur une mandoline au boulo du coup elles sont dans un état lamentable)

SONY DSC

SONY DSC

Et puis sèrieux 4€90 c’est loin d’ètre la ruine

mili

Une réflexion sur “Sugar mat Starry back – Kiko

Laisser un commentaire

