fin de l’hibernation ?

  Après avoir bien hiberné dans le froid hivernal, j’ai eu envie de couleur, peut-être dans l’espoir de chasser la neige qui rode encore par chez moi. Voici donc une petite manucure printanière, réalisée avec Bleu water de Bourgeois, Blanc  et No place like chrome d’Essie, et Big yellox taxi de Ciaté.

Image

Image

Image

Image

Je vais à présent essayer de ne pas retourner hiberner sous ma couette et de me remettre à poster régulièrement, surtout que j’ai eu de beaux cadeaux de noël qu’il faudra bien que je présente.

Darkarisa.

4 réflexions sur “fin de l’hibernation ?

    • roo que sous entends tu?? : P
      mais j’avoue qu’en ce moment c’est une catastrophe, même la simple pose de vernis est catastrophique, d’où le manque de posts. j’espère que les beaux jours m’inspireront plus ^^
      et je suis preneuse si quelqu’un a des idées ou des suggestions ^^

      • C’est juste que ça fait longtemps que le dernier post a été posté, du coup, j’ai cru que le blog était à l’abandon…. mais en fait non, vu que tu as fait un nouveau nail art!

        Pour les idées, t’as le Nailstorming sur facebook (https://www.facebook.com/pages/Nailstorming) ils te donnent un thème à faire pour le dimanche, et cette semaine c’est…. (attention, tu vas avoir peur) Licornes, paillettes et monde merveilleux….

  1. oui, j’ai vu que mademoiselle emma avait repris feue la sunday nail battle ^^
    je verrai si je participe si ça m’inspire ^^

Laisser un commentaire

