les petits pois sont rose

L’inspiration me délaisse en ce moment (d’où le retour à l’hibernation). Du coup je demande à mes amies une peu d’aide, ce qui donne lieu à des manucures qui… n’auraient pas été mon premiers choix dirons nous. On m’a donc proposé de faire du rose (beeeerk) à pois blancs. J’ai donc choisi mon plus beau rose dans ma maigre collection, le Cupcake queen de Ciaté (issu du calendrier de l’avent de la marque, présenté ici), et Blanc de Essie.

IMG_5745

IMG_5743

IMG_5744

Au final j’aime assez cette manucure, les touches de blanc atténuent le côté barbie de ce rose.

Darkarisa.

2 réflexions sur “les petits pois sont rose

Laisser un commentaire

