Mes bubulles!

Autre thème proposé par mon binôme, des bulles. J’ai d’abord fait un dégradé avec Teal the cows come home de O.P.I et le Kiko 266. Puis avec le set de dotting tool qui m’a été offert pour mon anniversaire (ainsi qu’un set de pinceaux pour m’entraîner) j’ai tenté (tout est dans ce mot…) de faire des bulles. C’est grossier, imprécis, et je vais tenter de m’améliorer.

IMG_5795

IMG_5796

IMG_5797

Et avec le soleil en prime, c’est’y pas magnifique?? Si la main droite n’est déjà pas terrible, attendez de voir la gauche… J’envie toutes ces nailista qui sont douées de leurs deux mains…

IMG_5798

IMG_5799

IMG_5800

 

Si vous avez des idées à suggérer, je suis preneuse.

Darkarisa.

2 réflexions sur “Mes bubulles!

Laisser un commentaire

