Scepticisme…

Cela fait un moment que j’ai en ma possession un stylo nail art bleu turquoise, de la marque Agnès b. que je n’avais pas eu l’occasion de tester jusque là. Et puis en farfouillant dans ma boîte à vernis, je suis tombée sur le Cookies and cream de Ciaté, un vernis qui semble beige dans son flacon, et je me suis lancée.

Alors, autant je trouve l’utilisation du stylo très aisée une fois qu’on a compris que, non, ce n’est pas la peine d’appuyer une brute sur la pointe, l’application du vernis a été assez laborieuse. Il n’est pas opaque du tout, j’ai mis quatre à cinq couches selon les doigts, de plus le pinceau a un léger défaut et laissait des traces. Par ailleurs, je n’étais pas convaincue de la couleur dans le flacon, mais une fois posée ce sentiment s’est amplifié, je ne sais qu’en penser, la couleur me semble très légèrement pêche, et j’ai l’impression de ne pas avoir d’ongles (heureusement que les bandes bleues cassent cet effet).

IMG_5870

IMG_5871  IMG_5876  IMG_5877  IMG_5880Je ne sais vraiment pas si j’aime ou pas cette manucure, ça fait presque une semaine que je la porte et je suis toujours dubitative…

Darkarisa

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s