Le point instagram

Je n’ai pas trop le temps de faire grand chose sur mes ongles en ce moment (et comme en plus je ne peu pas le garder au boulo, ça n’aide pas a donner envie) du coup je vous ai fait une petite sélection de manucures instagramé ces derniers temps

524117_10200257385295405_752311600_n

546313_4704781935614_813186168_n

555730_10200975229281056_1186146544_n

942353_10201524099122459_1643282019_n

1069832_10201540023320554_1358146064_n

Mili

Il y a un arc en ciel sur mes ongles

J’ai un chéri qui kiffe les arc en ciels et les petites étoiles …. genre pas du tout moi quoi.

Mais pour lui faire plaisir j’ai eu envie de faire une manucure avec un arc en ciel (mais pas sur tous les ongles hein faut pas pousser), j’ai utilisé la technique de l’éponge et les mini verni du calendrier de l’avant ciaté.

Au final j’ai eu du mal a l’assumer mais j’aime bien.

SONY DSC

SONY DSC

Les photos ont été faites le 3ème jour et le verni commençais a s’écailler

Mili

Sugar mat Starry back – Kiko

Et oui on fait encore des articles ici ^^ enfin parfois, quand on a le temps…. j’ai le vague espoir d’insuffler une vague de motivation avec cet article pour que l’on s’y remette ^^ on ne sais jamais. Vous les avez surement déjà vu mais j’avais envie de vous parler de mon nouveau chouchou ^^ ça fait juste 6 fois d’affilé que je remet le même chose rare, j’adore la couleur la texture particulière (un effet granuleux que j’adore), la posabilité… son seul défaut la tenu, il s’écaille super vite.

Et hop photo (et on oublie mes mains super sèches et mes ongles tout court, je passe ma journée les main dans l’eau ou sur une mandoline au boulo du coup elles sont dans un état lamentable)

SONY DSC

SONY DSC

Et puis sèrieux 4€90 c’est loin d’ètre la ruine

mili

6 jours avec Ciaté #1

Comme Arisa vous le disait dans l’article précédent, nous sommes les heureuses détentrices du calendrier de l’avant Ciaté ^^

Voici donc une swatch rapide des 6 premiers (enfin 5 car je n’ai pas testé l’un d’entre eux)

SONY DSC

Je suis plutôt contente de ces premiers vernis ^^ seul l’un d’entre eux ne me plait pas (mais alors pas du tout) et je sais que je ne le mettrai jamais XD

Il y a aussi la caviar manucure que je n’utiliserai pas, je ne suis pas fan du concept même si je pense tout de même tester au moins une fois.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Alors plus précisément:

Le 1er: Un beau rose pétasse … je déteste mais c’est une question de goût XD après la qualité du verni est pas mal, dommage que le coté irisé disparaisse en séchant.

Le 2: Une magnifique rouge, plus foncé en vrai que sur la photo, j’adore ce rouge même si je le trouve difficile a porter.

Le 3: De la paillettteeeee, pour porter seul il est discret et mignon et au dessus d’un autre juste magnifique… j’adore

Le 4: Les petites bibilles, comme je disais je ne suis pas fan du concept et pas trop de la couleur de celui çi non plus (vous l’aurez compris le rose c’est pas mon truc)

Le 5: un magnifique violet, mon préféré de cette série, je l’aime foooorrrtttt

Le 6: Une belle surprise, je ne suis pas fan de blanc en temps normal mais là j’aime le nacré, j’aime le fait qu’il soit discret et que je puisse le porter au boulot.

J’espère que la semaine prochaine sera tout aussi belle ^^ mais pour le moment ça a super bien commencé ^^

Mili

Mat et brillant

Dans la série des manucure, vue, vue et revues il y a celle çi ^^ mais j’avais trop envie de tester donc bon.

Un top coat mat, et du dégoulinage top coat brillant dessus. Un effet que j’adore et que je referais.

Bon par contre comme je suis une bille en photo, je n’ai pas réussis a ce que l’on, voie bien

 

Base: Kiko Frozen 06

Top coat: So mat bourjois et Sephora

Mili